Max Keiser, éminent maximaliste de Bitcoin et présentateur TV sur la chaîne Russia Today, a félicité Microstrategy pour avoir obtenu plus de CTB.

Keiser a déclaré que maintenant les actionnaires d’autres grandes entreprises et corporations vont exiger de convertir leurs réserves de trésorerie en Bitcoin Trader comme la chaîne de restaurants Tahini pro-Bitcoin a déjà commencé à le faire.

Microstrategy acquiert Bitcoin pour une valeur de 175 millions de dollars ; deuxième achat

Comme l’a rapporté U.Today, le 14 septembre, le producteur de logiciels commerciaux Microstrategy, coté au Nasdaq, a surpris la communauté des cryptophiles en plaçant plus d’argent dans Bitcoin.

À l’époque, son PDG Michael Saylor a tweeté que la société avait acquis 16 796 Bitcoin pour 175 000 000 $.

C’était le deuxième achat de BTC par cette société. La première acquisition a eu lieu le 11 août, lorsque Microstrategy a acquis 21 454 BTC pour la somme astronomique de 250 000 000 $, faisant ainsi la une des médias cryptographiques et grand public.

Max Keiser : „Les actionnaires vont maintenant exiger qu’ils consacrent leurs liquidités à Bitcoin“
Le partisan de Bitcoin, Max Keiser, a tweeté que désormais les actionnaires vont exiger que les sociétés commencent à acquérir Bitcoin avec leurs liquidités.

Il commentait en fait un fil de tweet publié par la chaîne de restaurants canadienne Tahini’s, qui a récemment converti toutes ses réserves de trésorerie en Bitcoin.

Le 19 août, la franchise Tahini’s a acquis BTC en utilisant toutes ses réserves de trésorerie jusqu’au dernier dollar.

Le PDG, Omar Hamam, a tweeté que, malgré les difficultés rencontrées après la fermeture et la décision de bon nombre de ses employés de ne pas retourner au travail (car ils recevaient des chèques de relance), il a décidé que les fonds de relance qu’il recevait du gouvernement ne seraient plus un investissement sûr.

Il a donc commencé à s’informer sur les chaînes de magasins et sur Bitcoin, puis a décidé de convertir toutes les réserves de trésorerie de son entreprise en CTB.

Les grands noms de l’industrie du disque sont invités à se procurer des bitcoins

Aujourd’hui, un fil de discussion a été publié sur la page Twitter du restaurant. Il mentionnait des poids lourds tels qu’Apple et Google, dont Elon Musk, Jeff Bezos et le PDG de Twitter, Jack Dorsey, favorable à Bitcoin, et leur suggérait de suivre la stratégie de Microstrategy et de Tahini en convertissant une partie de leur argent de poche en Bitcoin.